gabiblog

03 février 2013

Nouveau blog

Coucouuuuuuuu!

J'ai décidé de tout recommencer à zéro, donc, le blog a une nouvelle peau: nouvelle adresse, nouveau compte. Bref, tout nouveau, tout beau ! :P

Juste pour Marie, au cas où et les petites personnes qui passent par hasard voilà l'adresse:

http://gabiblog2.canalblog.com/

J'espère avoir plus de visites qu'ici mdr.

Bisous et à bientôt,

Gabi :D

Posté par maggab24 à 20:22 - Commentaires [1] - Permalien [#]


20 janvier 2013

Juste comme ça ^^

Salouté les visiteurs invisibles *w*

J'dis invisibles, parce que... ben y en a pas. Pas grave, si un jour quelqu'un passe ici, il lira ce message et j'espère qu'il fera un p'tit signe. (Du genre "hey, chuis là, moi!", en commentaire, ça me ferait vachement plaisir ^^)

Voilà. C'était QUE pour ça. Je vous assure, je vais bien. (Mis à part le fait que demain y a lycée, que j'ai vraiment pas envie et que je veux qu'il tombe 6 mètres de neige dans la nuit :D)...(Non, en fait, 3cm suffira pour que la circulation soit coupé chez moi... mais qu'il neige, merde!!!!) Je me calme. Demain, j'irai au lycée point barre. 

Dommage... mais c'est la vie, quoi. Ma vie... passionnante, n'est-il pas ? (HAHA xD je kiffe cette expression)

Bref, bisous :3

A pluche!

Posté par maggab24 à 21:22 - Commentaires [1] - Permalien [#]

27 décembre 2012

Joyeuses fêtes !

Hello ! ^^

Comment allez-vous en cet période de fêtes ? J'espère que vous vous amusez bien :)

Par chez nous c'était bien joyeux: pour réveillonner, nos cousines sont venues! Ouverture des cadeaux, repas plantureux (parfois un peu trop d'ailleurs mdr), mais surtout fou rires et blagues à gogo... jusque tard le soir (chuut faut pas le dire aux parents :P !)...

J'ai beaucoup apprécié, et le moment des adieux fut dur... Mais que de bon souvenirs en perspective ! ♥

Je posterais les photos de Noël dans un autre article, mais voici un petit aperçu (avec surtout déco du sapin entre nous :P)

Augustine s'est éclatée!

 

IMG_7668__2_    IMG_7675__2_

IMG_7680__2_    IMG_7859__2_

A demain, très certainement :)

Et encore, Joyeuses fêtes!

Gabi :)

Posté par maggab24 à 22:50 - Commentaires [1] - Permalien [#]

11 novembre 2012

Come-back

Hello ! ^^

Je me promenais sur facebook, comme d'habitude, bien tranquillement... Et puis, j'ai participé à un petit concours où j'ai présenté une image de Gourmandine. Et Puis je me suis tout à coup rappelée que je possédais ce blog. Ca fais au moins 2 ans qu'il est à l'abandon mais... je compte le reprendre! Bien sûr, j'ai supprimé quelques trucs, mais tout ce qui se trouve avant ce message est donc... vieux. Oui, très vieux. Depuis, beaucoup de choses ont changé. 

- Gourmandine est décédée en mai 2010.

- Caresse ou plutôt Bibine, mon chochon d'Inde est décédée à l'âge canonique de 9 ou 10 ans (on ne sait pas exactement) en 2011.

-Chose plus joyeuse: Augustine, ma deuxième petite soeur est née! Elle va avoir 2 ans, ce 23 novembre. :) On peut dire que la vie bouge beaucoup avec un petit troll nain dans ses pattes! <3

S'il y a bien une chose qui est restée intacte, c'est mon amour fou pour les animaux. De toutes sortes, bien sûr, les insectes et les araignées ne me répugnent pas! Je suis toujours absolument fanatique des chiens, je rêve toujours de devenir éleveur, bien plus tard... Ma race adulée, depuis 2010 environ est le whippet, lévrier très léger, racé et élégant. Une crème chez les chiens. 

Je suis passée au lycée, ce qui inclut plus de travail (mes notes baissant dramatiquement!), mais j'essayerais de passer de temps à autre sur ce blog :) Je trouve que ça serait bien sympa. 

Voilà, pour clore mon "retour", une petite photo d'Augustine (pas super récente):

 

IMG_5555__2592_x_1728_

 

Bon dimanche (même si demain, c'est la fin des vacances de la Toussaint... D:)

Gabi :)

 

Posté par maggab24 à 15:55 - Commentaires [1] - Permalien [#]

10 octobre 2010

coucou!

coucou ça fais assez longtemps que je n'ai pas mis à jour mon blog ben voilà je le fais en vous mettant un petit lien vers un élevage très bien de labrador avec de belles photos voilà le lien: http://www.labradorsofmistydreams.com/

et voilà la bannière pour faire plus beau!

baniieremickyotso

Posté par maggab24 à 18:31 - - Commentaires [1] - Permalien [#]


18 août 2010

maman enceinte

alors voilà une bonnne même harchi bonne ... enfin peut être lol... nouvelle!

Ma mère est enceinte ,elle commence son 6eme mois et bébé va bien.

Fille ou garçon?

on ne sait pas elle veut garder la surprise...

photos de sont bidou sur son blog:

http://maggab24.canalblog.com/

naissance prévue pour décembre vers le 15... attendons patiemment en espérant une fille (pour moi)

Posté par maggab24 à 18:07 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

clementine la siamoise

malheureusement... j'ai une mauvaise nouvelle, clémentine la petite siamoise de ma tata a été donnée car ... elle faisait trop de bêtises (pipi partout malgré litière et en plus elle était consciente que sa litière était là pour ça etc.)

Bref il n'y aura plus de photos d'elle.

j'espère qu'elle est entre de bonnes mains...

Bisous à elle

:')

Posté par maggab24 à 18:02 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

12 juin 2010

allez-y c'est très bien

alors je vut vous parler d'un jeu virtuel en ligne très bien qui fait élever des chiens virtuels, parfait quand on en a pas!

voilà l'adresse:

http://dogzer.com/

merci d'y faire un tour et pourquoi pas, vous y inscrire?

il y a pleins de races différentes, bref l'embarras du choix.

vous verrez bien!

gabi

Posté par maggab24 à 16:54 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

01 mars 2010

orientaux <3

voici deux petites fiches pour vous éclaircir les idées dans les couleurs qui existent chez les orientaux:

(pas toutes seulement les plus connues):longhair ce sont les poils longs!

oriental_longhair

et les shorthair ce sont les poils courts:

oriental_shorthair

ils sont pas magnifiques ces chats? love sur eux!!!!

Posté par maggab24 à 10:36 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

01 février 2010

peintures à vendre!

alors voilà je peins des chats à gros yeux et je les vends!!

je vais vous en montrer quelques uns que j'ai fait !

(si ça vous intéresse précisez moi quelle couleur de chats voulez vous, quelle couleur de fond et dans quelle position le voulez vous) le prix est de 5 euros la peinture et ceux présentés sont à vendre aussi!! ;)

bon je vous montre:

chat siamois:

dessin_gabi2

chat noir: vendu

chat_noir_001

chat marron et blanc européen:

chat_3

chat tricolore:

chat_tricolore_001

et pour finir chat blanc:

chat_bleu_rouge_001

ah mince j'allais oublier le marron, mais c'est le dernier:

dessin_gabi

et voilà à vos comm's et j'espère que cela vous donneras envie!! ;)

Posté par maggab24 à 16:51 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : , ,