Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gabiblog
Archives
Derniers commentaires
1 février 2010

peintures à vendre!

alors voilà je peins des chats à gros yeux et je les vends!!

je vais vous en montrer quelques uns que j'ai fait !

(si ça vous intéresse précisez moi quelle couleur de chats voulez vous, quelle couleur de fond et dans quelle position le voulez vous) le prix est de 5 euros la peinture et ceux présentés sont à vendre aussi!! ;)

bon je vous montre:

chat siamois:

dessin_gabi2

chat noir: vendu

chat_noir_001

chat marron et blanc européen:

chat_3

chat tricolore:

chat_tricolore_001

et pour finir chat blanc:

chat_bleu_rouge_001

ah mince j'allais oublier le marron, mais c'est le dernier:

dessin_gabi

et voilà à vos comm's et j'espère que cela vous donneras envie!! ;)

Publicité
Commentaires
S
C'est mimi comme tout, bravo Gabriella!<br /> Gros bisous
V
voila j'ai fais ma reservation a maman pour le chat noir sur fond rouge il est a croquer<br /> continue ainsi c'est superbeeeee :o)<br /> bisoussssssss
J
Tu es vraiment douée toi dis donc ! sont beaux tous ces matous, bravo et gros bisous
A
ils sont très sympas ces petits chats !!! Bravo à toi...
K
C'est adorable.<br /> <br /> Continu<br /> bonne soiree
gabiblog
Publicité
gabiblog
Newsletter
Publicité