Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gabiblog
Archives
Derniers commentaires
11 novembre 2012

Come-back

Hello ! ^^

Je me promenais sur facebook, comme d'habitude, bien tranquillement... Et puis, j'ai participé à un petit concours où j'ai présenté une image de Gourmandine. Et Puis je me suis tout à coup rappelée que je possédais ce blog. Ca fais au moins 2 ans qu'il est à l'abandon mais... je compte le reprendre! Bien sûr, j'ai supprimé quelques trucs, mais tout ce qui se trouve avant ce message est donc... vieux. Oui, très vieux. Depuis, beaucoup de choses ont changé. 

- Gourmandine est décédée en mai 2010.

- Caresse ou plutôt Bibine, mon chochon d'Inde est décédée à l'âge canonique de 9 ou 10 ans (on ne sait pas exactement) en 2011.

-Chose plus joyeuse: Augustine, ma deuxième petite soeur est née! Elle va avoir 2 ans, ce 23 novembre. :) On peut dire que la vie bouge beaucoup avec un petit troll nain dans ses pattes! <3

S'il y a bien une chose qui est restée intacte, c'est mon amour fou pour les animaux. De toutes sortes, bien sûr, les insectes et les araignées ne me répugnent pas! Je suis toujours absolument fanatique des chiens, je rêve toujours de devenir éleveur, bien plus tard... Ma race adulée, depuis 2010 environ est le whippet, lévrier très léger, racé et élégant. Une crème chez les chiens. 

Je suis passée au lycée, ce qui inclut plus de travail (mes notes baissant dramatiquement!), mais j'essayerais de passer de temps à autre sur ce blog :) Je trouve que ça serait bien sympa. 

Voilà, pour clore mon "retour", une petite photo d'Augustine (pas super récente):

 

IMG_5555__2592_x_1728_

 

Bon dimanche (même si demain, c'est la fin des vacances de la Toussaint... D:)

Gabi :)

 

Publicité
Commentaires
V
bon retour ds ton blog ;o) bisous
gabiblog
Publicité
gabiblog
Newsletter
Publicité