Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gabiblog
Archives
Derniers commentaires
20 janvier 2013

Juste comme ça ^^

Salouté les visiteurs invisibles *w*

J'dis invisibles, parce que... ben y en a pas. Pas grave, si un jour quelqu'un passe ici, il lira ce message et j'espère qu'il fera un p'tit signe. (Du genre "hey, chuis là, moi!", en commentaire, ça me ferait vachement plaisir ^^)

Voilà. C'était QUE pour ça. Je vous assure, je vais bien. (Mis à part le fait que demain y a lycée, que j'ai vraiment pas envie et que je veux qu'il tombe 6 mètres de neige dans la nuit :D)...(Non, en fait, 3cm suffira pour que la circulation soit coupé chez moi... mais qu'il neige, merde!!!!) Je me calme. Demain, j'irai au lycée point barre. 

Dommage... mais c'est la vie, quoi. Ma vie... passionnante, n'est-il pas ? (HAHA xD je kiffe cette expression)

Bref, bisous :3

A pluche!

Publicité
Commentaires
M
Petite visite sur ton blog.... le moyen que j'ai trouvé pour te joindre et te remercier pour les photos d'amis du nouvel an... Prends le bon côté des choses Gaby... même pour le lycée...ça ne dure que 3 ans.. mais c'est quand même de bonnes années de jeunesse. Courage ! A une prochaine visite.. Bise... (il est très plaisant de te lire... c'est vivant et amusant)
gabiblog
Publicité
gabiblog
Newsletter
Publicité