Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gabiblog
Archives
Derniers commentaires
13 avril 2008

mon anniv' avec mes copines

hier j'ai fêté mes 11 ans avec mes copines : Sloan, Salomé, Lisa et Athénaïs...mon copain Estéban ne pouvait pas venir à cause d'un match de rugby mais sa petite soeur Coralie est venue jouer avec ma petite soeur Magdaléna....quelques photos .....

alors là juste après le déballage des cadeaux :

anniv_gab_copines___pain_airelles_001__Small_

et là au moment du goûter :

anniv_gab_copines___pain_airelles_002__Small_

anniv_gab_copines___pain_airelles_003__Small_

anniv_gab_copines___pain_airelles_004__Small_

on a bien mangé : du brownie et du marbré et j'ai été gatée par mes copines : 2 livres 1 sur les chiens et l'autre sur le hamster, des polly pocket animaux et un bloc de cristal gravé avec un cheval à l'intérieur

Publicité
Commentaires
V
tu as ete super gatee dis moi<br /> gros bisous
V
Coucou!! ma puce<br /> je te souhaite un joyeux anniversaire en retard ma chérie en retard. mais j'ai pensé trés fort ce jour là. dés que j'ai un moment je passe te voir. gros gros bisou.
J
Très jolies toutes ces photos, j'espère que tu as bien profité de cette journée. Tu as été gatée, c'est super. Bon, tu m'as pas invité, mais je te souhaite quand même bon anniversaire avec un peu de retard et un très gros bisou !!
gabiblog
Publicité
gabiblog
Newsletter
Publicité